Contrat légumes et fruits

Des légumes frais, des œufs… et des fruits!

b_1_q_0_p_0

Saison après saison, Ludo et Mayi nous proposent leurs légumes, œufs et fruits de saison avec la même passion des bon produits. Plus d’informations sur leur exploitation certifiée Agriculture Biologique ici.

Pour cette saison printemps-été 2020, les légumes et œufs sont toujours présents. Le contrat mis à jour est disponible sur ce lien : logo-pdf-telech Contrat Légumes et œufs été 2020.

Du nouveau pour les fruits! Ils sont de retour avec une nouvelle formule plus simple et plus régulière. En complément du contrat de légumes et à partir du mois de mai et jusqu’à la fin du contrat, profitez d’une ou plusieurs portions de fruits de saison. Le contrat mis à jour est disponible sur ce lien : logo-pdf-telech Contrat Fruits été 2020.

Pour souscrire à un contrat, le fonctionnement est le suivant :

  • Pour bénéficier d’un contrat, il faut au préalable être adhérent à l’AMAP. Plus d’informations sur le processus d’adhésion ici.
  • Vous pouvez vous inscrire tous les 6 mois lors du renouvellement des contrats. Ces renouvellements ont lieu aux mois d’avril et octobre de chaque année.
  • Vous vous engagez pour une durée de 6 mois auprès du maraîcher.
  • Le règlement s’effectue par chèques mensuel (6 chèques) à l’ordre de « GAEC la ferme de Mayi et Ludo » (pas à l’ordre de l’AMAP, nous ne pouvons pas les encaisser), chacun du montant correspondant au total mensuel de votre contrat. Ce total mensuel est indiqué à la dernière page du contrat. Ils seront encaissés chaque mois.
  • Les documents sont à remplir, signer et rapporter aux permanences de renouvellement avec les chèques également remplis et signés. Il est également possible de scanner les documents et les faire parvenir par mail. Les chèques seront ensuite remis en main propre lors d’une permanence de renouvellement.