Contrat Volailles

b_1_q_0_p_0

Depuis 2019, l’AMAP Label et la Blette vous propose un contrat de volailles élevées en plein air à la Ferme de la Bruyère à Orliénas, dans l’ouest Lyonnais. Poulets entiers prêts à cuire ou par portion, chacun y trouvera son compte!

Découvrez le contrat disponible sur ce lien: Contrat Volailles 2020.

Les distributions de volailles ont lieu toutes les deux semaines. Les produits sont conservés en glacière pour garantir leur fraîcheur et emballés par contrat nominatif. Un affichage rappelle quels adhérents doivent récupérer leurs produits à chaque distribution.

Pour souscrire à ce contrat, le fonctionnement est le suivant :

  • Pour bénéficier d’un contrat, il faut au préalable être adhérent à l’AMAP. Plus d’informations sur le processus d’adhésion ici.
  • Vous pouvez vous inscrire pour une saison entière à compter du mois d’avril.
  • Vous vous engagez pour toute une saison (d’avril à décembre) auprès du producteur.
  • Cochez les cases correspondant aux produits que vous souhaiter recevoir aux distributions (toutes les deux semaines) dans la limite des indications stipulées dans le contrat. Faites la somme sur chaque semaine de distribution puis sur l’ensemble du contrat pour définir le montant total.
  • Le règlement s’effectue par chèque à l’ordre de « Julie GERMAIN » (pas à l’ordre de l’AMAP, nous ne pouvons pas les encaisser). La somme des chèques correspond au montant total du contrat. Ce total est à calculer par vos soins et à inscrire à la fin du contrat. Les chèques seront encaissés périodiquement.
  • Les documents sont à remplir, signer et rapporter aux permanences de renouvellement avec les chèques également remplis et signés. Il est également possible de scanner les documents et les faire parvenir par mail à l’AMAP. Les chèques seront ensuite remis au producteur lors d’une permanence de renouvellement.